Le CNOU offre un bus de transport des étudiants à l’université de Mongo

0
608

Le Centre national des œuvres universitaires (CNOU) a doté ce 20 janvier 2022, l’université Polytechnique de Mongo d’un bus de transport pour étudiants.

Après l’université d’Ati hier, c’est aujourd’hui le tour de l’université de Mongo de bénéficier de bus de transport offert par le gouvernement de transition aux œuvres universitaires.

Lire aussi : Tchad : remise de 35 bus des étudiants au CNOU

Cette cérémonie de réception est présidée par le gouverneur de la province du Guéra Sougour Mahamat Galma en présence de la délégation du CNOU ainsi que des étudiants.

Lire aussi : Remise d’un bus par le CNOU aux étudiants de l’université d’Ati

C’est le Directeur Général du Centre national des œuvres universitaires, Ali Waïdou, qui a remis officiellement ce bus au gouverneur de la province du Guéra Sougour Mahamat Galma.

En réceptionnant ce bus, le gouverneur a remercié le gouvernement d’avoir doté les étudiants en moyen roulant. C’est ainsi qu’en remettant la clé de ce bus au responsable du CNOU provincial, le gouverneur a exhorté ce dernier à veiller scrupuleusement à l’utilisation rationnelle de ce bus afin qu’il puisse servir les étudiants et leur permettre d’étudier dans des conditions favorables.

Signalons qu’après Mongo la mission se rendra a Abéché dans le but de renforcer également l’université Adam Barka d’Abeché en bus.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire