Le chef de département du livre, d’impression et de publication du Centre national de curricula, Ngaradoum Fabien a fait une déclaration ce jeudi, 28 décembre, au sein dudit Centre. C’est une communication relative à l’acquisition des manuels scolaires par le Centre national de curricula.

Il s’agit des manuels scolaires littéraires et scientifiques de l’enseignement secondaire général et de l’enseignement moyen. Spécifiquement ce sont 763 livres de chaque discipline de l’enseignement secondaire général et 477 livres de différentes disciplines de l’enseignement moyen qui devront être imprimés.

Et le chef du département du livre, d’impression et de publication du Centre national de curricula, Ngaradoum Fabien tient à faire savoir que le travail technique du CNC est déjà fini, il reste donc le travail de l’imprimerie Ama a qui la version électronique des différents livres sera remis d’ici le 30 décembre pour l’impression.

C’est donc l’occasion pour Ngaradoum Fabien d’exhorter cette imprimerie à respecter le délai pour permettre aux élèves de recevoir des nouveaux manuels scolaires. Il faut savoir que comparativement aux anciennes éditions, ces nouveaux livres qui seront imprimés comportent de nouveautés.