jeudi 8 décembre 2022

L’association Al Moussa‘ada fait un don aux nouveau-nés du centre de santé de Ndjari

L’association humanitaire Al Moussa’ada a remis ce dimanche 16 janvier 2022 un don aux nouvelles mères du centre de santé de Ndjari dans le 8ème arrondissement.

Elles sont une dizaine de femmes ayant bénéficié d’un don composé des savons, des bassins de bain pour enfants et bien d’autres équipements, aux femmes qui ont accouché au centre de santé de Ndjari dans le 8ème arrondissement.

Le coordonnateur national de l’association humanitaire Al Moussa’ada, Moussa Abdoulaye, dans son discours de circonstance, compte accomplir le même geste dans tous les hôpitaux et centres de santé de la ville de N’Djamena avant d’étendre leurs actions dans les autres villes du Tchad.

« Quand un enfant vient dans une famille, il apporte de la joie, mais nous ne devons pas oublier le contexte actuel où les difficultés n’en manquent pas » souligne le coordonnateur national de l’association donatrice.

Il a invité le ministère de la Femme et les autres personnes de bonne volonté de les soutenir dans cette mission qui, selon lui, est noble.

Laisser un commentaire

économie

Cinéma : un atelier réunit des jeunes cinéastes des pays du Sahel à N’Djamena

Il s'est ouvert le 6 décembre à N'Djamena, les ateliers de Toumaï, édition 2022. Cet atelier se veut un cadre d'échanges des compétences...

L’équipe de la caravane de sensibilisation et d’information du CEC/MPS est à Pala

Le Comité d'études et de communication des cadres du MPS (CEC/MPS), se trouve ce mercredi 7 décembre à Pala, chef-lieu de la province de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1038 votes · 1039 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité