Dans le cadre de la réforme de la Fédération Tchadienne de Football Association, ainsi que sa prochaine Assemblée générale, la ligue de football de la province du Logone occidental a tenu son assemblée générale élective. Une assemblée générale à l’issue de laquelle Djasrabé Nguebel Gilles, tête d’une liste de 8 membres, est élu pour un mandat de 4 ans.

Pour le nouveau président du bureau exécutif, Djasrabé Nguebel Gilles, son équipe mettra en place toutes les stratégies pour que le football de la ville de Moundou et de la province du Logone occidental retrouve ses années de gloire. Djasrabé Nguebel Gilles se dit ouvert à tous ceux qui veulent apporter leur contribution pour l’avancement du football.

Le candidat malheureux Ibrahim Ali Mahamat encourage les organisateurs pour le travail abattu pour que ces élections se déroulent dans la transparence. Il appelle le nouveau président du bureau exécutif à avoir une bonne vision pour le football.

Il faut noter que le bureau exécutif de la ligue sortant est élu le 27 juillet 2019. Pour le coordonnateur du développement de football de la Zone 5, Allado sylvestre, ce bureau exécutif a une lourde responsabilité, celui de développer le football. Il demande à la nouvelle équipe de ne pas travailler en cercle fermé, mais de s’appuyer sur l’ancienne équipe pour progresser.