Le directeur provincial de la campagne présidentielle pour la coalition Tchad Uni du Mayo-Kebbi Ouest Keda Ballah a installé, le mardi 23 avril 2024, le directoire départemental de la campagne présidentielle du département d’El-Ouya et les directions sous-préfectorales de Lagon, Guelo et Lamé.

A Lagon, chef-lieu du département d’El- Ouaya, c’est Patalet Aaron qui a la charge de piloter la direction de campagne pour le compte de la coalition Tchad Uni. Selon le directeur provincial de la campagne, Keda Ballah, la direction de campagne du département d’El- Ouaya a une lourde tâche. Cette tâche, précise-t-il, est de convaincre la population de ce département à voter massivement le candidat de la coalition Tchad Uni Mahamat Idriss Itno.

Même son de cloche du côté de la sous-préfecture de Lamé où attendait une foule à l’entrée de la ville. Là le directeur provincial de la campagne présidentielle du Mayo-Kebbi Ouest de la coalition pour un Tchad uni, Keda Ballah, a installé le directoire de la campagne pour le compte de la sous-préfecture de Lamé.

En installant ces différentes directions de campagne, le directeur provincial de la campagne pour la coalition Tchad Uni a livré le même message. Il exhorte les militants à se mettre au travail afin de convaincre les électeurs à voter massivement le candidat de la coalition Tchad Uni le 06 mai prochain. Pour lui, le candidat de la coalition Tchad Uni Mahamat Idriss Deby Itno est le candidat “idéal pour sortir définitivement le Tchad de cette phase de transition et donner un nouveau visage à notre pays le Tchad”.