Livrant le message du Premier ministre du gouvernement de transition, à l’occasion du forum des Moundang, Kanabet Passalet annonce le redémarrage de la route Kélo-Pala dans un bref délai.

“Je tiens à rassurer les uns et les autres que j’ai pris relais du chantier entamé par l’ancienne équipe de la première phase de transition conduite par notre frère, mon cadet Pahimi Padacké Albert (…) pour que les travaux de la route Kélo-Pala puis Léré frontière Cameroun soient relancés et achevés dans le délai requis”, affirme le représentant du Premier ministre à ce forum.

Empêché, le chef du gouvernement qui est lui aussi Moundang, a tenu à féliciter l’initiative. “Ne pouvant me joindre à vous pour cette communion fraternelle entre les fils et filles de la communauté, je tiens à m’en excuser et je vous adresse ce message. Permettez-moi de féliciter le comité d’organisation qui a pris relais de bonnes idées de réunir les Moundang afin qu’ils se retrouvent à ce forum à l’effet de déposer les linges sales et les laver en famille”, a exprimé le représentant du chef du gouvernement.

Il poursuit en ces termes : “Le chemin est tout tracé et il s’agit à mon entendement d’œuvrer désormais main dans la main pour les biens sociaux, économiques de la communauté et le développement intégral de notre province. J’en appelle à une prise de conscience individuelle et collective pour qu’au sortir de ce forum de libre expression, qu’un nouveau vent souffle sur notre société.”