Tchad-Bac 2019 : “Il n’y a pas de fuite ici à Ati” dément le président du centre

Tchad-Bac 2019 : “Il n’y a pas de fuite ici à Ati” dément le président du centre

La fuite des sujets du baccalauréat ne viendrait pas d’Ati. C’est la quintessence du démenti apporté par le président du centre de ladite localité, Tchambé Abel.

Vous l’avez appris à travers notre précédente publication que la fuite des sujets du baccalauréat serait venue de la ville d’Ati. Faux, rétorque le président du centre d’examen de ladite ville, Tchambé Abel. “Nous avons eu à constater avec la presse que les enveloppes sont scellées et la mallette n’a pas été forcée”, dit-il avant d’ajouter que “nous sommes surpris par cette nouvelle“.

Alors que l’on pensait que la fuite des sujets qui alimente les réseaux sociaux serait venue du centre d’Ati, Tchambé Abel rassure que les épreuves étaient bien en sécurité dans la maison du gouverneur. La fuite viendrait alors d’ailleurs.

En effet, après les rumeurs sur l’origine de la fuite des sujets du baccalauréat, Mme Fatimé Boukar Kossei, préfet du département de Batha-Ouest qui assure l’intérim du gouverneur s’est rendue au centre d’examen de la ville d’Ati. Elle rassure que les épreuves se déroulent dans le calme.


Laisser un commentaire