mardi 7 décembre 2021

Les enseignants de l’université de Pala en grève illimitée

Les enseignants de l’université de Pala, sont entrés, à partir d’hier, en grève illimitée.

Après avoir évalué et constaté « l’inertie » des autorités de l’université de Pala, dans le Mayo-Kebbi Ouest, les enseignants décident de poursuivre leur grève sèche et illimitée, suspendue le 23 juillet dernier. Une décision prise à l’issue d’une assemblée générale tenue le 16 novembre.

Ils exigent le paiement des heures supplémentaires de 2019-2020 ; le paiement des frais de jury de 2019-2020 ; le versement des frais de formation au titre de l’année 2020-2021 ; le versement des primes du mois d’octobre 2021 ; l’affiliation de l’université de Pala à d’autres institutions de recherche afin de promouvoir la formation des enseignants et le paiement des frais de mission.

Lire aussi : Enseignement supérieur : une grande université en construction à Pala

Laisser un commentaire

économie

La Fondation lumière des enfants signe plusieurs partenariats

La Fondation lumière des enfants (FLE) a signé ce 6 décembre, deux partenariats avec le groupe media 2TRNV et l’Association harmonie pour l’assainissement et...

Podcast: “Nous rendrons inhabitable la Fonction publique” (porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education)

PODCAST-Dans une déclaration faite, le dimanche 5 décembre, le porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education, en instance d’intégration à la Fonction publique,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
548 votes · 549 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité