samedi 4 février 2023

Diplomatie: l’ambassadeur Mahamoud Adam Bechir débute sa mission diplomatique au Kazakhstan

L’ambassadeur du Tchad auprès de la République du Kazakhstan, Mahamoud Adam Bechir a présenté mardi 19 avril 2022 ses Lettres de créance à Kassym-Jomart Tokaïev, président de la République du Kazakhstan, lors d’une cérémonie tenue au Palais présidentiel d’Ak Orda. 

L’ambassadeur Mahamoud Adam et neuf autres diplomates ont présenté leurs lettres de créances au président kazakh au cours d’une cérémonie.   

Le chef de l’Etat, Kassym-Jomart Tokaïev a félicité les 10 ambassadeurs et les a assurés du plein soutien de son gouvernement dans l’accomplissement de leurs nobles missions auprès de son pays.

Le président Kazakh a également profité de l’occasion pour “adresser ses chaleureuses salutations à Son Excellence, le Président du Conseil Militaire de Transition, le Général Mahamat Idriss Deby Itno’’ a rapporté le ministère tchadien des Affaires étrangères.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

5e conférence des gouverneurs : le plaidoyer de la ministre Amina Priscille Longoh

Dans sa communication faite aux gouverneurs réunis à N'Djamena pour leur conférence annuelle, la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille...

Tchad : 100 kits alimentaires distribués par le ministère de Genre aux personnes de troisième âge

Ce vendredi 03 février 2023, le ministère de Genre et de la Solidarité nationale à travers le service des personnes de troisième âge, a...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1105 votes · 1106 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité