L’artiste rappeur tchadien, Anonyme, figure parmi les nominés de meilleurs rappeurs de la sous-région par le label burkinabé ”huitième sens”.

Le rappeur tchadien Anonyme connu sous le nom Ndjamboy est nominé parmi les meilleurs rappeurs de la sous-région. L’artiste est retenu parmi les 7 rappeurs sélectionnés par le label Burkinabé huitième sens pour la cérémonie ’’les trophées du Rap’’ au pays des hommes intègres.

Cette distinction lui a été accordée suite à sa production musicale d’il y a 2 ans, dénommée la ’’Trilogie’’ qui prend en compte ses 3 albums notamment: Mukchacha, Farafina Victory et comme un seul homme.

Le rappeur tchadien affrontera dans cette catégorie de meilleur rappeur de la sous-région des artistes Ouest africains tels que : le Sénégalais Nix, le Malien Iba One, l’Ivoirien Didi B, le Guinéen MC Fresh, le Béninois Vano Baby et BBSG de la Mauritanie.   

Le verdict sera connu le 25 juin 2022 à la salle des banquets de Ouaga 2000 à Ouagadougou où se tiendra cette première édition de la cérémonie de récompense du rap burkinabè et africain. Le Label ’’Huitième Sens’’ promoteur ’’Des trophées du Rap’’ compte tenir cette compétition chaque année pendant le mois de juin pour redonner au Rap ses lettres de noblesse. Un vote est ouvert avant ladite cérémonie de récompense.