samedi 28 janvier 2023

Clôture de la première édition de la foire Souda-Tchad

Après 8 jours d’exposition et de découverte, la première édition de la foire Souda-Tchad organisé au palais du 15 janvier a fermé ses portes lundi.

Une foire commerciale est devenue par la suite un véritable lieu de rencontre et de brassage entre les jeunes entrepreneurs.

En huit jours, Souda-Tchad a drainé une foule immense et bigarrée. Hautes personnalités, hommes politiques et tout simplement des Ndjaménois avides de découvrir les fabrications locales.

Pour le promoteur, Fadoul Soultan, c’est un pari gagné et un sentiment de fierté d’avoir pu organiser cette foire.

La directrice générale de l’Agence Nationale des Investissements et des Exportations (ANIE), Nicole Ndoubayo clôturant les activités de la première édition de la foire se dit fière de l’esprit de créativité des jeunes entrepreneurs. « Tout ce qui est artisanal est une force pour le pays et l’ANIE va soutenir les fabricants à mettre en lumière leur créativité » galvanise-t-elle.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Mahamat Idriss Deby appelle à réinventer une nouvelle façon de penser et d’agir

Lors de sa rencontre avec les acteurs politiques ce vendredi 27 janvier 2023 à la présidence, le président de transition, Mahamat Idriss Deby Itno,...

“Après l’adoption de la constitution, la CONOREC sera dissoute et remplacée” Mahamat Idriss Deby

"Après l’adoption de la constitution, la CONOREC sera dissoute et remplacée" Mahamat Idriss Deby. Le président de transition l’a annoncé aux acteurs politiques. ...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1097 votes · 1098 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité