Pour ce championnat national de football, le vainqueur, l’équipe vice-championnne, les meilleurs joueur, gardien et buteur ont été récompensés.

As Draib de Moussoro sacrée équipe fair-play a reçu un chèque de 2 millions. Pour ce qui est du trophée du meilleur entraîneur, il revient à Tahir Zakaria, entraîneur de As PSI, qui a reçu un chèque d’un montant de 350 mille francs CFA.

Le trophée du meilleur gardien va au gardien d’Aiglon FC, Ramadjingaye Christian, qui a reçu un chèque de 300 mille francs CFA. Brahim Ousmane d’Éléphant d’Amtiman a lui été le meilleur buteur du championnat national du Tchad avec 12 buts. Il a eu des mains de l’ex-international sénégalais, Khalilou Fadiga un chèque de 300 mille francs CFA. Ensuite, le meilleur joueur désigné de ce championnat est Hissein Ousmane, qui a reçu lui aussi 300 mille des mains du Nigérian, Jay Jay Okocha, venu, comme Khalilou Fadiga, pour la circonstance.

L’équipe vaincue, Élect Sport, quant à elle, a reçu une récompense de 5.000.000 remis par Nair Abakar, vice-président du CONOR et l’équipe vainqueur du championnat national du Tchad, As PSI, un chèque de 15 millions remis par le ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs et du Leadership entrepreneurial, Patalet Géo.