La deuxième journée du championnat national de football a eu lieu avec deux matchs simultanés. Les matchs ont opposé les équipes Foullah Édifice à As PSI, au stade de Diguel et l’Université de Moundou (UDM) à As Draib de Moussoro au stade de Paris-Congo. As PSI et l’UDM ont remporté respectivement les matchs par 2 à 0 et 2 à 1.
Le premier match s’est déroulé entre l’équipe de Foullah Édifice et As PSI, deux équipes rivales de la capitale tchadienne. Foullah Édifice a perdu le match par 2 buts à 0. Malgré une belle défense de leur part, ils n’ont pas réussi à marquer de buts et ont concédé deux buts lors de ce match. Ce sont les joueurs Hissein Ousmane (premier but à la 26ème minute) et Ousmane Charlier, le but de la victoire à la 92ème minute, au temps additionnel qui sont les buteurs d’As PSI.
Le deuxième match opposait l’équipe de l’Université de Moundou (UDM) à As Draib de Moussoro. Dans ce match, l’UDM a remporté la victoire en marquant 2 buts contre 1 pour As Draib. Ce fut un match très disputé, avec de nombreuses occasions de part et d’autre. Le doublé de l’attaquant Mbairamadji Innocent de l’UDM à la 73ème et 85ème minutes a permis à son équipe de se hisser au haut niveau.
Bref, pour cette deuxième journée du championnat national du Tchad, lors de ces deux matchs simultanés, Foullah Édifice a perdu par 2 buts à 0 contre As PSI, tandis que l’Université de Moundou (UDM) a remporté la victoire par 2 buts à 1 face à As Draib de Moussoro.