Poursuivant sa campagne dans le cadre de la présidentielle du 6 mai, le candidat de la coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Deby Itno, a, ce 25 avril, à Moundou, chef-lieu de la province du Logone Occidental, tenu un grand meeting.

C’est dans un stade inachevé de Moundou, deuxième ville du pays, que le candidat de la coalition pour un Tchad uni, a réuni des milliers de militants et sympathisants.

L’objectif est le même : détailler son programme axé autour de 12 chantiers et 100 actions ‘’concrètes’’ pour un plébiscite le 6 mai.

Prenant la parole, Mahamat Idriss Deby, s’est réjoui que Moundou “totalise 9 mois sans coupure d’électricité” ; du lancement de la réhabilitation de l’axe N’Djaména-Bongor-Moundou-Koutéré. En perspectives, il promet notamment de finaliser tous les projets dans les domaines de la santé et de l’éducation.

La province du Logone Occidental est un bastion de l’opposition. Avec cette forte mobilisation, la coalition pour un Tchad uni se dit convaincue du soutien accordé à son candidat, Mahamat Idriss Deby Itno.