Ce mercredi 25 avril, la coordinatrice provinciale du bureau de soutien dénommé “les femmes autour de MIDI24”, Fatimé Mahamat Seïd et son équipe ont mené une séance de sensibilisation porte-à-porte de Rig-Rig dans la province du kanem.

Le but de cette campagne de sensibilisation est de présenter le programme politique du candidat de la coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Deby Itno. Selon la coordinatrice provinciale, Mme Fatimé Mahamat Seïd, cette démarche témoigne non seulement de l’engagement citoyen de “Les Femmes autour de MIDI24”, mais elle démontre également leur soutien indéfectible envers leur candidat.

Lors de cette sensibilisation, les membres de l’équipe ont écouté les préoccupations des habitants, et échanger sur les enjeux locaux, et de présenter les idées et les propositions du candidat Mahamat Idriss Deby Itno, une fois élu président.

Elles ont profité de cette occasion pour montrer aux habitants de cette localité comment voter et quel candidat choisir, en leur indiquant de sélectionner le numéro 01, Mahamat Idriss Déby Itno.