La référente provinciale du parti Les Transformateurs de la Tandjilé, Dandé Florence a donné le coup d’envoi de la campagne présidentielle pour le candidat Justice-Egalité dans cette province.

C’est devant une foule sortie en nombre pour cette circonstance que cette cérémonie de lancement de la campagne présidentielle du parti Les Lransformateurs a été lancée dans la province de la Tandjilé.

Dans son mot de bienvenue, le coordonnateur provincial du parti les Transformateurs, Koumgueye Jonathan s’est réjoui pour cette mobilisation avant de dire que de rassurer que la « victoire de leur candidat sera effective. »

D’après lui, les militants de ce parti sont engagés depuis la création de cette formation pour convoiter le fauteuil présidentiel. Il a appelé les militants et les sympathisants d’aller partout dans les coins et recoins pour toucher la population à sortir massivement le jour pour arracher la victoire dès le premier tour. Message qu’ont aussi partagé les représentants des partis REVE, Doulgué Aimé et FAR, Patrick Dieudonné Dereng, des partis engagés aux côtés du candidat des Transformateurs, Dr Succès Masra.

Lançant officiellement cette campagne présidentielle dans la province de la Tandjilé, la référente Dandé Florence a demandé une minute en mémoire des personnes tombées lors des évènements du 20 octobre. Dans son mot de circonstance, elle a assuré que la troupe est déjà rangée en ordre de bataille pour arracher la victoire à cette élection. « Cette victoire, nous allons l’arracher par notre courage, notre détermination et notre engagement », a-t-elle déclaré. Rendez-vous le 06 mai dès 6 heures pour voter le candidat n°7, invite-t-elle.

Koumgue-Gueyeng Dono Emmanuel