Des membres du bureau départemental, sous-préfectoral et communal du MPS du Batha ouest ont été installés au cours d’une cérémonie organisée ce vendredi à Ati. C’est le chef de mission Ali Ahmat Sanoussi qui a présidé la cérémonie en présence des militants du parti. 

Le bureau départemental du MPS du Batha ouest est dirigé par Izzo Abdelkhadir. Le bureau sous-préfectoral est dirigé par Mahamat Amine Souleymane Aguid et enfin le bureau communal est sous la commande d’Abakar Adoum Djarma.

Le chef de mission Ali Ahmat sanoussi, par ailleurs membre du bureau politique national (BPN) a souligné que la restructuration des bases est une décision du congrès extraordinaire tenu en janvier 2024. Ceci afin de permettre au parti d’affronter les élections futures.

Pour finir. Ali Ahmat Sanoussi a exhorté les nouveaux membres du conseil départemental du Batha ouest, sous-préfectoral d’Ati rural et communal de la ville d’Ati d’être au rendez-vous de ces élections qui se poignent à l’horizon et d’être actifs sur le terrain afin de remporter toutes ces élections.

Mahamat Djibrine Issa,correspondant à Ati