A l’approche de la fête de Ramadan, dans un élan de solidarité, la conseillère nationale de transition, Fatimé Ahmat Wori, fait un don de vivres et de non-vivres aux couches démunies de Moussoro dans le Barh El Gazel.

Plusieurs personnes démunies ont reçu de la conseillère nationale de transition, Fatimé Ahmat Wori, un important don comprenant des vêtements, objets d’habillement et céréales, destiné aux orphelins et aux veuves en cette fin du mois de Ramadan où tout semble cher pour les couches les plus vulnérables de la localité. Selon la conseillère, ce geste “altruiste et bienveillant” permet de soulager de nombreuses familles en difficulté en cette période sacrée du Ramadan.

Les bénéficiaires ont chaleureusement accueilli cette initiative de la conseillère nationale de transition, saluant sa générosité et sa compassion. Ils soulignent que ce geste de solidarité rappelle l’importance de l’entraide et de la bienveillance au sein de la communauté, en particulier en cette période de partage et de soutien mutuel.

Il faut souligner que, les bénéficiaires rappellent que cet acte de solidarité et de bienveillance envers les plus vulnérables pendant ces temps de préparation de la fin du mois béni de Ramadan est récompensé par Dieu. Ils demandent à l’État et aux personnes de bonne volonté de faire de même pour l’éducation de leurs enfants.