L’association des jeunes du Batha pour l’assainissement et l’hygiène a tenu une rencontre avec le maire de la commune d’Ati et tous les chefs de carré de ladite ville. L’objectif de cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la campagne de salubrité prévue dans les jours à venir.

Pour le président de l’association, Ahmat Zakaria Souleymane, il s’agit d’informer, de sensibiliser et de faire adhérer l’ensemble des couches socioprofessionnelles de la communauté urbaine aux actions d’assainissement et d’hygiène en cette période de début de la saison pluvieuse. Selon lui, cette action permettra à la population d’éviter les épidémies et garder la ville toujours propre. C’est pourquoi, il invite les uns et les autres à aimer et participer aux activités citoyennes pour permettre à la population de bien respirer et observer l’air sans effets nuisibles à leur vie quotidienne.

Le maire de la ville d’Ati Abakar Moussa Kaïdallah a salué cette initiative et demande aux chefs de carré de soutenir les actions de cette association.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati