Le Directeur général d’Airtel Tchad, Dina Mahamat Amadou a effectué ce vendredi une visite sur les différents sites en chantier pour constater l’état d’avancement des travaux. Ces sites permettront au groupe d’améliorer la qualité de son réseau. 

Dans le souci de mieux servir ses clients, Airtel Tchad renforce sa capacité avec d’autres sites. Son Directeur général, Dina Mahamat Amadou, a effectué une visite sur les chantiers pour constater l’état d’avancement des travaux. Au total 15 sites seront mis en activité bientôt à N’Djaména. Les sites visités sont ceux situés dans la zone de Farcha Milezi, Guinébor I et II.

« Tout ça, c’est dans le souci d’améliorer la couverture, la qualité de notre réseau et être plus près de nos clients », dit le Directeur général d’Airtel qui promet à ses clients que d’ici une semaine la qualité défectueuse de la couverture réseau sera un lointain souvenir.  “Partout où nous constaterons qu’il y a un souci, nous ferons une descente pour analyser et faire un investissement nécessaire pour améliorer la qualité”, promet le patron d’Airtel Tchad.

« En ce moment où je vous parle, il y a aussi une vingtaine de sites dans les provinces qui sont en train d’être implantés », laisse entendre le premier responsable d’Airtel Tchad. Pour Dina Mahamat Amadou, bientôt ses abonnés seront gâtés et ne parleront que d’Airtel et rien que d’Airtel.

Airtel au-delà de l’imagination

Message…Message…Message