Dans le cadre de son projet ‘’Laï on arrive !’’, Airtel a organisé le 3 février, dans le chef-lieu de la Tandjilé, un match de football et un concert grand public.

C’est au terrain municipal de Laï que le match opposant As Mairie (rouge) à ANSITAL (blanc), s’est joué. Âprement disputée, la première partie a été dominée par ANSITAL (1-0).

A la deuxième mi-temps, As Mairie égalise et marque un deuxième but qui sera conservé jusqu’à la fin du match. Les deux équipes reçoivent des enveloppes et les encouragements du directeur marketing d’Airtel, Mouctar Hassane, pour le beau jeu produit. Dans la soirée, un public bouillant s’impatientait du côté du centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC).

Après le passage de deux artistes en herbe de Laï, le doyen, Laurent ça tourne et son orchestre ‘’Leul Booh’’, alignent des classiques comme ‘’Laï’’, qui parle du sous-développement de l’une des premières villes du Tchad, ‘’Chakouta’’, etc.

Avec l’entrée en scène du phénomène Kadeux, le public s’extasie. Ses titres ‘’Biney’’ et ‘’Ayehaan’’ sont notamment repris en chœur. Dans une ambiance bon enfant, Laurent ça tourne revient et boucle la boucle.