jeudi 8 décembre 2022

Affaire Sandanan : des radios communautaires d’initiative catholique observeront une journée de deuil

Suite à la mort d’un journaliste lors du massacre de Sandana, des radios communautaires d’initiative catholique décident de protester en guise de solidarité.

Des radios communautaires d’initiative catholique observeront une journée de deuil le 15 février. Cette décision résulte d’une action concertée des différents directeur des ces organes médiatiques. L’annonce a été faite ce 13 février par la radio Arc en ciel FM.

Cette décision est prise en guise de solidarité à la radio communautaire d’initiative catholique Lotikoh de Sarh. Elle a perdu un de ses correspondants dans le village Sandana suite aux événements du 9 février.

Les radios communautaires d’initiative catholique qui sont concernées par cette décision sont: Arc-en-ciel FM de N’Djamena, Terre nouvelle de Bongor et Pala, Voix du paysan de Doba, Effata de Laï et Lotikoh de Sarh.

Laisser un commentaire

économie

Cinéma : un atelier réunit des jeunes cinéastes des pays du Sahel à N’Djamena

Il s'est ouvert le 6 décembre à N'Djamena, les ateliers de Toumaï, édition 2022. Cet atelier se veut un cadre d'échanges des compétences...

L’équipe de la caravane de sensibilisation et d’information du CEC/MPS est à Pala

Le Comité d'études et de communication des cadres du MPS (CEC/MPS), se trouve ce mercredi 7 décembre à Pala, chef-lieu de la province de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1038 votes · 1039 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité