samedi 4 février 2023

Wakit Tamma appelle à marcher le samedi 16 avril

La coordination des actions citoyennes Wakit Tamma veut marcher le samedi 16 avril 2022. L’itinéraire va du rond-point Gazelle au stade de Paris-Congo en empruntant l’avenue Charles de Gaulle.

Wakit Tamma évoque trois raisons pour justifier cette nouvelle marche. Il s’agit de « l’insécurité généralisée », du « faux pré-dialogue » de Doha qui, selon cette plateforme ne donne pas les signaux d’une réussite qui garantit la bonne tenue du dialogue national inclusif et en fin le fait que le Tchad soit « l’otage de la France ».

Autorisée à marcher le samedi 9 avril dernier, la coordination des actions citoyennes avait reporté sine die sa marche parce que l’autorisation était tombée tard à son avis.

Laisser un commentaire

économie

5e conférence des gouverneurs : le plaidoyer de la ministre Amina Priscille Longoh

Dans sa communication faite aux gouverneurs réunis à N'Djamena pour leur conférence annuelle, la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille...

Tchad : 100 kits alimentaires distribués par le ministère de Genre aux personnes de troisième âge

Ce vendredi 03 février 2023, le ministère de Genre et de la Solidarité nationale à travers le service des personnes de troisième âge, a...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1105 votes · 1106 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité