Surnommée la benjamine des slameurs, Loulou, membre actif du collectif Tchad Slam, fait sensation avec son slam poésie sur les sujets attraits aux Violences basées sur le genre (VBG) et l’autonomisation de la femme.

Ndadnouba Louange alias Loulou la Slameuse est née le 08 mai 2000 à N’Djamena. Sa passion pour le slam prend naissance en 2020. Elle accouche ses premiers textes en Slam étant en classe de Terminale. À travers sa poésie, Loulou milite pour l’égalité entre les sexes et plaide pour le statut de la femme marginalisée. Elle fait sa première apparition sur scène lors de la compétition « Yalad Goumoufok » en 2020 où elle est sacrée lauréate dans la catégorie Slam poésie. C’est à partir de ce moment qu’elle multiplie les plateaux et les grandes scènes de la ville de N’Djamena.

En 2021 elle intègre le Collectif Tchad Slam, un organe fondé par les pionniers du slam comme Croque-Mort, Danapih et bien d’autres. Ayant une plume percutante et un charisme qui la démarquent des autres, elle réussit en un rien de temps à se faire une place et compter aujourd’hui parmi les meilleures slameuses de sa génération. Son engagement, sa détermination et sa clairvoyance sur les sujets attraits aux VBG lui ont valu plusieurs mérites. Troisième prix OIM (Organisation Internationale pour les Migrations) 2022, Deuxième prix Smart vacances 2022, Lauréate du prix Youth Connekt 2022. Hormis ces prix, Loulou a fait ses preuves dans plusieurs autres évènements notamment à la deuxième édition de SENAFET Fashion, la coupe du Tchad de Slam édition 2023, le Festival Koura Gosso 7eme édition et bien d’autres.

À côté du Slam, Loulou est titulaire d’une licence en sciences biologiques obtenue à l’université de N’Djamena.