L’Association des jeunes pour l’éducation et la protection de l’environnement (AJEPE), en collaboration avec le groupe Sotel Tchad, a lancé une formation à l’intention des femmes entrepreneures, ce mercredi, 05 juin 2024, à son siège sis à la rue de 30m dans le 4e arrondissement de la ville de N’Djamena. La formation qui durera 2 jours est placée sous le thème : “l’entrepreneuriat à l’ère du numérique et le business en ligne”.
La présidente du comité d’organisation Hawa Annour Nassir entend par entrepreneuriat féminin un puissant moteur de développement économique et social. “En investissant dans vos compétences et en soutenant vos ambitions, nous contribuons à construire une société plus inclusive, plus innovante et plus prospère. Nous croyons fermement que chaque femme ici présente a le potentiel de devenir une leader, une innovatrice et une source d’inspiration pour sa communauté. Cette formation est conçue pour donner les clés des opportunités, aider à transformer vos idées en projets concrets et accompagner dans chaque étape de votre parcours entrepreneurial“, situe Hawa Annour Nassir.
Le président de l’AJEPE, Ali Hamid Abdelfaradj, a exprimé sa gratitude au groupe Sotel Tchad pour l’apport financier et technique rendant l’événement possible.
Il faut souligner que cette cérémonie de lancement a vu la présence du Directeur général du groupe Sotel Tchad Youssouf Mahamat Sahel Annadif.
Kadidjata Animba et Ndoumanan Ezéchiel, stagiaires