dimanche 24 octobre 2021

Panne mondiale pour Facebook, Instagram, Messenger et Whatsapp

Les réseaux sociaux Facebook, Instagram et les messageries WhatsApp et Messenger sont actuellement inaccessibles après une panne mondiale.

Il s’agirait d’une panne mondiale occasionnée par un problème de DNS (Domain Name System) et de routage. Selon les experts, c’est un service indispensable pour qu’un nom de domaine par exemple Facebook.com puisse renvoyer vers l’adresse du site demandé.

Nous avons conscience que certains utilisateurs ont des problèmes pour accéder à nos produits ou applications. Nous travaillons à remettre tout en ordre le plus vite possible et nous nous excusons pour tout désagrément“, a déclaré une porte-parole du groupe Facebook.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’Union pour le soutien à la langue arabe rejette les résultats définitifs du concours de l’ENA

L'Union générale des institutions de soutien à la langue arabe au Tchad ne lâche pas dans l'affaire du concours d'entrée à l'Ecole nationale d'administration...

Tchad : « La saison des pluies va se retirer tardivement », le météorologue Tikri Kadebé Lambert

Dans la nuit du 21 octobre, une pluie s’est abattue sur N’Djamena et dans certaines provinces. Qu’est-ce qui expliquer une pluie aussi tardive, surtout...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité