mardi 5 juillet 2022

Organisation du dialogue : le PNUD offre des équipements audiovisuels au CODNI

Le Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD) a offert des kits constitués d’équipements de retransmission publique, ce 13 juin 2022, au Comité d’organisation du dialogue national inclusif (CODNI).

Ces équipements composés de projecteurs, d’écrans géants, d’ordinateurs et d’amplificateurs seront installés au palais du 15 janvier et aussi dans les provinces. Ces matériels permettront de retransmettre le déroulé des travaux du dialogue national inclusif afin que les Tchadiens qui n’auront pas la possibilité d’être au palais du 15 janvier et notamment ceux des provinces de suivre en direct ce grand évènement.

Ces équipements ont été reçus des mains du représentant pays du PNUD, Kamil Kamaluddeen par le ministre d’État chargé de la Réconciliation nationale et du Dialogue, par ailleurs président du CODNI, Acheik Ibn Oumar.

Laisser un commentaire

économie

Une cinquantaine d’acteurs de la société civile formés sur le processus d’une transition démocratique au Tchad

Le comité de pilotage de la plateforme interconfessionnelle sur l’initiative citoyenne d’appui au processus de transition démocratique au Tchad organise du 4 au 5...

La CBT bénéficie d’une ligne de crédit de 15 milliards à la BDEAC

La Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) a accordé une ligne de crédit de 15 milliards à la Commercial Bank Tchad...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
842 votes · 843 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité