Le leader de la téléphonie mobile Tigo multiplie les actions en faveur de la jeunesse tchadienne. Tigo en partenariat avec le Fonds des nations Unies pour la Population vient de lancer une initiative de formation des jeunes des grandes villes du Sud du Tchad dans le domaine du numérique en lien avec l’entrepreneuriat.

Cette formation qui est offerte gratuitement concerne au total 1000 jeunes ressortissants des villes de Moundou, Bongor, Kelo, Doba, Koumra, Sarh… Elle débutera le 29 août 2018 à Moundou pour une durée d’un mois et est entièrement prise en charge par les deux institutions à savoir Tigo et le Fonds des Nations Unies pour la Population.

L’objectif de cette formation est d’outiller les jeunes avec des connaissances en Numérique et en Création & Gestion d’Entreprise dont l’importance de nos jours est capitale pour la promotion de l’auto-emploi.

Les inscriptions se font en ligne sur le site web de Tigo : www.td.tigo.com/responsabilite-sociale/inscription

Tigo et FNUAP invitent donc les jeunes des différentes localités à s’inscrire massivement pour bénéficier de ce programme unique qui va opérer un changement important dans leur parcours.

MESSAGE ! MESSAGE ! MESSAGE !