World vision vient en aide au centre d’appareillage et de rééducation de Kabalaye

World vision vient en aide au centre d’appareillage et de rééducation de Kabalaye

C’est à travers un don de matériels orthopédiques fait ce matin 13 octobre au centre d’appareillage et de rééducation de Kabalaye (CARK).

Ces matériels composés en grande partie de prothèses sont remis aux bénéficiaires en présence du directeur adjoint du service de l’organisation sanitaire.

Pour le directeur administratif du CARK, Bodingar Mahamat, ce don vient à point nommé car, le CICR (Comité International de la Croix Rouge), principal bailleur du centre quittera d’ici la fin du mois de novembre. Il précise que le centre d’appareillage et de rééducation de Kabalaye n’a jamais bénéficié de subventions de la part du gouvernement depuis son existence. Il profite de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des personnes morales ou physiques    à suivre l’exemple de l’ONG World Vision  pour que le centre puisse continuer de venir en aide aux enfants avec des prothèses.

Ensuite, il a remercié world vision au nom du conseil d’administration pour son soutien combien salutaire et a rappelé que le CARK vient au secours des personnes handicapées depuis plus de 35ans.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :