World Vision dote l’hôpital Le Bon Samaritain de 50 matelas et 800.000 capsules de vitamine A

World Vision dote l’hôpital Le Bon Samaritain de 50 matelas et 800.000 capsules de vitamine A

Un lot de matériels et de médicaments a été remis ce 20 juillet 2016 au complexe hospitalier, le Bon samaritain de N’Djamena par World Vision.

Le lot est constitué de 50 matelas et 800.000 capsules de vitamine A. C’est le Directeur de l’organisation non-gouvernementale « World Vision » qui a procédé à cette remise.

Remettant le lot, le Directeur National de World Vision Tchad, James Nkemba  Chiefwelu affirme que ce geste traduit la stratégie 2016-2021 de son institution qui aspire au bien-être des enfants et à la satisfaction équitable en besoin alimentaire, des vulnérables. Pour lui, le choix du complexe n’est pas du hasard, il est expliqué par le taux élevé de sa fréquentation et le service fait non seulement aux populations du 9e Arrondissement mais de N’Djamena en entier.

Acquérant le don, le Directeur Général dudit complexe a tenu à remercier les donateurs et indique que ce lot vient au bon moment en réponse de leur souci, où l’affluence est de plus en plus grande et dont le besoin en matelas se fait sentir le plus. Il encourage par ailleurs les deux partis à entretenir ce partenariat et rassure que ce don sera utilisé à bonne efficience.

Après la visite guidée opérée dans plusieurs sections du complexe hospitalier, une photo de famille a clos la cérémonie.

Signalons que ce lot a couté plus de 2,5 millions FCFA.

Un commentaire

  1. Ndilengar Nicodeme
    21 juillet 2016 at 15 h 37 min Répondre

    Bjr,
    C’est tres interessant. Nous comptons vraiment sur l’integrité de sa gestion. Que les plus vulnerables en beneficient. Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :