dimanche 26 septembre 2021

Vidéo. L’incendie de Diguel Angabo

VIDEO – L’incendie qui s’est déclaré vers 3h du matin à Diguel Angabo a causé d’énormes pertes. Ce n’était pas qu’une seule, mais plusieurs boutiques parties en fumée. Des N’Djamenois avaient même pensé au pire.

Ce mardi 17 novembre, aux environs de 3h, un incendie s’est déclaré au quartier Diguel Angabo dans le 8e arrondissement de la capitale. La cause de cette détonation reste pour l’instant inconnue, du moins officiellement. D’après les témoignages, l’explosion des bonbonnes de gaz serait la principale cause.


https://www.youtube.com/watch?v=kHZy0RJ_4AI


Aucune perte humaine n’a été signalée. Mais d’énormes pertes matérielles, estimées à des millions de francs CFA, sont enregistrées. Plus de trois boutiques sont réduites en cendres. Selon les habitants, les premiers bruits leur ont paru bizarres. Certains d’entre eux ont pensé au pire. “Moi je pensais que c’était le début d’une guerre“, a avancé un jeune collégien.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité