VIDÉO. Le Tchad ambitionne de participer à la coupe d’Afrique des nations 2021

VIDÉO. Le Tchad ambitionne de participer à la coupe d’Afrique des nations 2021

BUZZ ACTU – La qualification à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 est la priorité du Tchad. Une ambition que la Fédération tchadienne de football association et le ministère en charge des Sports comptent réaliser.

Le Tchad prépare déjà la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can). Pour être de rendez-vous en 2021, les Sao s’entrainent depuis une semaine au stade Idriss Mahamat Ouya. Ils préparent à la fois le Championnat d’Afrique des nations (Chan) et la Can 2021.

Selon les techniciens de la Fédération tchadienne de football association, (FTFA) ces préparatifs permettront aux Sao d’être compétitifs. Pour eux, plus les joueurs sont en jambes, plus il y a de la chance de se qualifier pour la première fois à la Can.

Pour les supporters des Sao, le Tchad peut prendre part à la prochaine édition de la Can si les autorités en chargent des sports mettent les moyens à la disposition des intéressés.

Le ministre des Sports, Mahamat Nassour Abdoulaye promet œuvre pour éviter les erreurs du passé. Par ailleurs, il demande aux joueurs de faire retentir la Tchadienne à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. 

VOIR AUSSI: le ministre Mahamat Abali Salah exige des commissaires lettrés dans les commissariats

Laisser un commentaire