lundi 20 septembre 2021

VIDEO. 11 présumés malfrats arrêtés à N’Djamena 

SECURITE – 11 présumés malfrats ont été arrêtés dans la capitale tchadienne. A moins de deux semaines, ils sont 20 à être appréhendés avec des profils différents.

Vu les faits qui se produisent dans la ville de N’Djamena, l’impression laisse comprendre l’étendue de l’insécurité. La police a présenté ce 12 juin, 11 présumés malfrats aux médias. Ils ont été appréhendés pour : assassinats, coups et blessures volontaires, arnaques entre autres. 

Le 2 Juin dernier, neuf autres présumés malfrats sont arrêtés pour usurpations de titre, viols de mineurs, braquages.  Pour la dernière vague, il y a un groupe de 5 jeunes qui s’en est pris à une communauté pour venger la mort d’un des leurs.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le Premier ministre en guerre contre les “mauvais administrateurs scolaires”

ÉDUCATION-Dans une note circulaire, signée le 2 septembre, le premier ministre de transition, Pahimi Padacké Albert, instruit les autorités en charge de l'éducation nationale...

Covid-19 : 3 nouveaux cas et 18 malades sous traitement

Ce dimanche 19 septembre, sur 126 échantillons analysés, il y a 3 nouveaux cas positifs au coronavirus. Le nombre de malades sous traitement passe...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
414 votes · 415 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité