Union africaine de judo : Le CNJT soutient la candidature d’Abakar Djermah

JUDO- Le Conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT) soutient la candidature du président du Comité olympique sportif tchadien( COST), Abakar Djermah Aumi, à la tête de l’Union africaine de Judo.  C’est à travers une déclaration ce 27 janvier.

La candidature d’Abakar Djermah Aumi pour la présidence de l’Union africaine de judo,  reçoit du soutien. En l’occurrence celui du Conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT).  « S’il est aujourd’hui candidat  à ce poste, c’est parce qu’il a la ferme conviction de pouvoir apporter un renouveau et un dynamisme croissant  pour le développement et la promotion du judo africain », estime le porte-parole du CNJT, Asdjim Belndoum.

Le Conseil national de la jeunesse du Tchad déclare que non seulement la candidature d’Abakar Djermah Aumi est une fierté nationale, mais aussi celle de la jeunesse tchadienne. Il demande en outre aux jeunes de s’investir pour le bon déroulement de la réunion sur l’avenir du judo africain prévue à N’Djamena du 12 au 14 février. Une rencontre qui réunira plus de vingt pays.

Pour rappel, l’Union africaine de Judo votera son président le 18 mai prochain. L’élection se déroulera au Maroc. Le candidat tchadien Abakar Djermah Aumi fera face au président sortant, Habib Sissoko.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :