dimanche 25 septembre 2022

Une opération de pulvérisation aérienne de N’Djaména à partir du mardi 20 septembre

La commune de la ville de N’Djaména, par un communiqué, tient à informer la population, que dans son plan de lutte contre les inondations et les maladies y liées, elle va procéder à une opération de pulvérisation aérienne de la ville et ses environs des moustiques et insectes volants dès le mardi 20 septembre 2022.

A cet, le maire Ali Haroun, invite les détenteurs de gargotes, restaurants, grillades et autres de prendre toutes les dispositions nécessaires pour protéger tout ce qui est alimentaire durant les sept (7) jours de l’opération tout en demandant aux ménages à prendre les mêmes dispositions.

Cette opération, selon le maire, est possible avec l’appui du gouvernement et qu’une Antonov a été arrêtée à l’effet et passera deux fois par jour, le matin et le soir.

Laisser un commentaire

économie

Une sentinelle ligotée et étranglée à Sabangali

Un corps sans vie d’un homme est retrouvé ce matin au quartier Sabangali dans le 3ème arrondissement de N'Djamena. L’homme s’appelle Abdoulaye Mahamat, âgé...

Abéché : la délégation sanitaire dément l’existence d’une maladie mystérieuse

Par un communiqué officiel, la délégation sanitaire provinciale du Ouaddai a fait le point sur ce que la mairie d'Abéché qualifie d'une maladie mystérieuse...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité