dimanche 25 septembre 2022

Un jeune homme bastonné à mort à Pala

A la suite d’une dispute provoquée par le non-respect d’un accord, un homme a été mortellement bastonné le 19 juillet à Pala, dans le Mayo-Kebbi Ouest.

Le drame s’est déroulé au quartier Carrière, dans le 4e arrondissement de la ville de Pala. Selon la radio FM Liberté, le jeune homme tué aurait pris de l’argent avec un autre et devrait en retour lui donner de l’engrais chimique. Il n’aurait pas honoré sa part du marché. Des proches de son interlocuteur se sont mobilisés et l’ont frappé à mort.

Lorsqu’il agonisait, le chef du quartier Carrière,Taoubaye Djouafrie, a été informé de la situation. « Vers 5 heures, deux personnes sont venues me dire qu’il y a une personne qui a été abandonnée derrière notre concession (…) On est allé et on a vu que le gars était couché à plat. C’etait un cas sérieux.  On l’a emmené à l’hôpital. Il était déjà dans le coma. Au lieu de l’emmener à la brigade, on l’a tabassé à mort”, regrette-t-il.

Les présumés meurtriers sont en détention à la brigade de Pala.  

Laisser un commentaire

économie

La miss du 9ème arrondissement de N’Djamena sensibilise les jeunes sur les dangers de l’alcool

La miss du 9eme arrondissement, Dada Tepel Edith, a organisé une conférence débat, ce samedi, à septembre à la Maison des jeunes de Walia....

Une sentinelle ligotée et étranglée à Sabangali

Un corps sans vie d’un homme est retrouvé ce matin au quartier Sabangali dans le 3ème arrondissement de N'Djamena. L’homme s’appelle Abdoulaye Mahamat, âgé...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité