Un étudiant tchadien meurt dans un accident au Cameroun

Un étudiant tchadien meurt dans un accident au Cameroun

NÉCROLOGIE – Un accident s’est survenu le 14 decembre à 22 heures à Yaoundé, Soa. Un étudiant trouve la mort et d’autres blessés.

Il était 22 heures quand la nouvelle est tombée. Un étudiant nommé Thibaut Djerané, en deuxième année de Sciences politiques trouve la mort dans un accident survenu dans la ville de Soa, à environ 15 km du centre ville de Yaoundé. Ajouter à lui, d’autres Tchadiens blessés dont nous n’avons pas le nombre exact.

C’était dans la nuit du 14 décembre à côté de la station Nepturne de Soa. Selon nos informations, les victimes étaient assises dans un bar au bord du goudron quand le chauffeur de taxi déroute et les ramasse. Mais que ” le défunt lui partait pour la boutique juste à côté du bar “, nous explique un de ses camarades étudiants.

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de deux morts sur place, un étudiant témoin du drame confie que “c’est le cas d’un autre étudiant qui est grave sinon ce n’est qu’une seule mort actuellement ” .

Il faut noter que là où le drame s’est produit, une dizaine d’étudiants ont soit perdu la vie ou soit été blessés. Un choc de plus pour ces étudiants.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :