dimanche 4 décembre 2022

Un court-circuit consume quatre boutiques au quartier N’Djari

Un court-circuit a provoqué un incendie au quartier N’Djari ce 1er mars. Quatre boutiques ont été ravagées par le feu.

Cendres et désolation à perte de vue. Sur les quatre boutiques à la descente du goudron vers la rue de Gaoui, il n’y a plus que ruines encore fumantes, maisons noircies, tôles calcinées et carcasses de grillades de viande et de groupe électrogène au milieu des cendres.

Au total quatre boutiques ont été ravagées. Parmi elles, trois contenaient des stocks de prêt à porter notamment vêtements, chaussures et autres articles. L’autre est une grillade de viande. Selon des commerçants témoins oculaires, c’est une perte estimée à 50 millions.

Toujours selon les propos des témoins, l’incendie a été causé par des câbles électriques qui auraient touché une bonbonne de gaz. Et le feu s’est déclenché. Alerté, le service des sapeurs pompiers est intervenu pour stopper le feu.

Une heure après, les agents de Société nationale d’électricité (SNE) sont arrivés sur le lieu pour constater les faits.

Laisser un commentaire

économie

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

La semaine d’excellence sportive s’ouvre le 5 décembre à N’Djaména

L'année 2022 qui tire à sa fin a été déclarée par le président de la transition, Mahamat Idriss Déby Itno, l'année du sport. Pour...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité