Jeudi 5 août 2021

“Toute personne qui porterait des habits qui cache son visage, sera considérée comme un terroriste” Kalzeube

Le Premier ministre Kalzeubé Pahimi Debeu a fait avant-hier dans l’après-midi une communication à l’égard des partis politiques et à la société civile suite à l’attentat qu’a connu le marché central de N’Djamena le 11 juillet dernier.

C’est pour les informés que dans les tous prochains jours, une loi portant répression des actes terroristes sera promulguée par l’Assemblée nationale.

Le premier ministre prévient que toute personne qui porterait des habits qui cache son visage, sera considéré comme un terroriste. Les clandomen et les chauffeurs taxis sont priés de n’est pas embarquer toute personne qui se cache  le visage.

Par ailleurs le premier ministre informe que dans bientôt toute la ville sera dotée  des cameras de surveillance et les forces de sécurité  seront aussi dotées des détecteurs des métaux.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le virement anticipé des salaires met des fonctionnaires dos au mur

Le vendredi, 16 juillet dernier, à quatre jours de la fête de Tabaski, l’Etat déclenchait la paie de ses fonctionnaires. Mais, ils commencent déjà...

Des éléments de Boko Haram tuent une vingtaine de soldats dans la province du Lac Tchad

BREVE - Une position de l'armée tchadienne à Tchoukou Telia, dans la province du Lac Tchad a été attaquée dans la nuit du mercredi...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
328 votes · 329 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité