Tigo Tchad lance la connexion 3G à Abéché

La société de téléphonie mobile Tigo vient de lancer officiellement la connexion 3G à Abéché. Elle a profité de sa présence dans le chef-lieu de la région du Ouaddaï pour doter l’Université Adam Barka d’une salle informatique et offrir deux forages d’eau aux communautés d’Abéché.

Le lancement commercial de la 3G à Abéché vient concrétiser la volonté de la marque Tigo de faire bénéficier à toute la population tchadienne et de façon équitable ses services de connexion internet. Lesdites connexions sont désormais de qualité supérieure brisant ainsi les frontières en comblant la fracture numérique. Ceci, faisant du Tchad une partie intégrante du village planétaire.

En tant qu’entreprise citoyenne et promoteur des Technologies de l’Information et de la Communication, Tigo Tchad, le meilleur des réseaux internet offre aussi à l’Université Adam Barka une salle d’informatique. Cette dernière est composée de 20 ordinateurs, un serveur, 20 bureaux, une imprimante de grande capacité, un Router 4G et 100 gigas de connexion internet.

Tigo Tchad se veut toujours très proches des communautés tchadiennes, et surtout, elle est soucieuse du bien-être des Tchadiens dans l’ensemble. C’est dans ce sens que la société de téléphonie mobile offre à la population d’Abéché l’accès à l’eau potable à travers deux forages.

Un commentaire

  1. Adam Ramadane
    9 décembre 2015 at 10 h 01 min Répondre

    Que de la merde avec Tigo et Airtel
    Qu’est ce que nous allons faire avec le 3G si le coût d’accer à internet est l’un des plus chers au monde…….?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :