Tigo Promo Cadeau 2019 : la première vague de tirage fait 10 heureux gagnants

Tigo Promo Cadeau 2019 : la première vague de tirage fait 10 heureux gagnants

PROMOTION – La maison de téléphonie mobile Tigo a procédé au tirage au sort de la “promo cadeau 2019” le 6 décembre 2019. Au total, dix abonnés ont été des heureux gagnants.  Chacun d’eux remporte une moto.

« Vous venez de gagner une moto », ces mots ont imposé une journée de joie dans la vie des abonnés de Tigo.

Dans le souci de récompenser ses abonnés, et comme de coutume, le leader de la téléphonie mobile et internet au Tchad, Tigo, a mis en jeu 50 motos dans le cadre de la « promo cadeau 2019 ». La première phase des tirages au sort s’est déroulée dans les locaux de Millicom Tchad ce 6 décembre. C’est au total dix motos de marque Haojue dame qui étaient en jeu.

Des journalistes et membres de l’association des consommateurs ont été les acteurs de ce tirage au sort sous la surveillance de l’huissier de justice Me Manyedebaye Aser, qui a certifié et authentifié les procédures, les résultats.

Lancée il y a deux semaines, « promo cadeau 2019 » vise à récompenser les clients fidèles de Tigo. 50 motos et une voiture sont mises en jeu pour cette fin d’année.

Une vue des motos mises en jeu par Tigo

Qui peut être éligible à cette promotion ?

Les fidèles abonnés de la maison Tigo mais surtout ceux qui se sont inscrits à la « promo cadeau 2019 ». Si vous n’êtes pas encore inscrit, faites-le tant qu’il est tôt. Mais comment le faire ? C’est simple. Il suffit juste d’envoyer un message vide au numéro 555 et vous sera automatiquement inscrit et être le prochain gagnant. Ou encore, composer *555#. Le message ne coute que 100 francs CFA. Et vous pouvez le faire autant de fois que vous le voudriez pour accroître vos chances de fêter la fin d’année avec une moto.   

Les dix gagnants de cette première phase sont de différentes provinces du Tchad dont le grand Kanem, le sud, l’Ennedi, le Ouaddaï et N’Djamena.

Pour rappel, le numéro 1 de téléphonie Mobile ne se résigne pas sur les moyens pour récompenser ses clients, il a fait ses preuves à travers plusieurs récompenses depuis son installation sur le territoire tchadien.

Les gagnants de cette promotion recevront officiellement leurs récompenses à travers une grande cérémonie le 11 décembre. Ensuite viendra une caravane sur les grandes artères de N’Djamena.

Tigo, le réseau des champions !

4 Commentaires

  1. Hassan Oumar abdallah
    14 décembre 2019 at 17 h 07 min Répondre

    Je m’aime vraiment a participer mais sa ne pas y aller mais je dit félicitation à tous et tout qui ont gagner.

  2. Abdoulaye hassan bichara
    19 décembre 2019 at 14 h 02 min Répondre

    Tigo le reseaux numero 1 au tchad vive tigo nottre pays a besoin cette reseaux la nous somme tjrs derier tigo fuck airtel ont na plus besoin de toi vive tigo inchallah cette annes la j peux gagne une moto avec tigo j suis sur peux gagne +235 99 62 57 16 long vie notre cher reseaux adorable tigo nous somme tjrs avec tigo j vous aime tigo j taime

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :