Tigo : Internet gratuit pendant les weekends

Tigo : Internet gratuit pendant les weekends

Depuis lundi 6 août 2018, Tigo offre de l’Internet gratuit pendant les weekends. Cette promotion est exclusivement réservée à sa clientèle existante ainsi qu’aux nouveaux clients. Pour y accéder, le principe est simple : les MB consommés durant la semaine seront offerts sous forme de bonus utilisables samedi et dimanche.

Avec cette promotion, Tigo entend récompenser pleinement ses clients ayant consommés leurs MBs pendant la semaine sans payer le moindre coût en weekend.

Ce Bonus n’est utilisable que le weekend (samedi et dimanche). Les clients recevront leurs MBs Bonus via un SMS chaque samedi de la semaine et la validité du Bonus va jusqu’au dimanche à minuit. Le Bonus reçu est consultable à travers le code *128#.

Autrement dit, pour bénéficier pleinement de cette offre, il faut consommer 70MB ou plus durant la semaine.

Le calcul des 70MB prend en considération la consommation des Kattir internet (en dehors des forfaits illimités) ainsi que la consommation par MB (c’est-à-dire la consommation hors forfait).

Avec cette promotion, Tigo entend faire profiter gratuitement pendant les weekends la meilleure expérience de navigation à ses clients.

Profitez-en pendant qu’il est encore possible. Car l’offre prendra fin dans deux mois à partir de ce 6 août.

Opérationnel au Tchad depuis 2005, Tigo est le premier réseau à offrir l’internet 4 G à sa clientèle. Toujours à l’affût des innovations pour offrir le meilleur des solutions technologiques, Millicom Tchad est le seul opérateur à disposer d’un Data center de dernière génération et unique en son genre dans la sous-région.

Pour plus d’informations, contacter la Direction commerciale au : 4040

Ou visitez le site de l’opérateur à cette adresse : http://www.td.tigo.com/tigo/internet/forfaits/internet.html

MESSAGE!!! MESSAGE!!! MESSAGE!!!!

Laisser un commentaire