TIGO : 10 gagnants de la promo cadeaux 2019 reçoivent leurs motos

TIGO : 10 gagnants de la promo cadeaux 2019 reçoivent leurs motos

PUBLIREPORTAGE – Le siège de Tigo a abrité ce soir du mercredi 11 décembre, la cérémonie de la remise des motos aux 10 premiers gagnants de la Promo Cadeaux 2019.

Une semaine après le tirage au sort fait par les journalistes et membres de l’association des consommateurs, Tigo Tchad a organisé une cérémonie de remise officielle de 10 motos aux dix (10) premiers heureux gagnants de la promo Cadeaux 2019.

La plupart des récompensés de cette promotion ont exprimé leurs profondes gratitudes à Tigo pour cette chance. Le gagnant de N’Djamena, un déscolarisé a avoué avoir gagné en envoyant juste deux SMS au numéro 555. Et voilà que la chance lui sourit. « J’ai dépensé juste deux cents francs CFA pour gagner une superbe moto de marque Haojue merci à Tigo, j’espère bien tenter ma chance pour la voiture. »

Le directeur général de Tigo Tchad remettant la clé à un heureux gagnant

Mohamad DKHISSI, Directeur général de Tigo Tchad, a tenu à féliciter tout son personnel pour la réussite de cette promotion et a exhorté tous les clients et abonnés de Tigo de participer davantage pour plus de cadeaux.

Par ailleurs, le personnel de Tigo appelle tous les abonnés à participer massivement à la promo Cadeaux 2019 en composant simplement *555# avec 100 F de crédit afin de gagner les 40 motos restantes et bien évidemment le grand tirage au sort de la SUPERBE VOITURE.

Les 10 heureux gagnants

Pour joindre l’utile à l’agréable, une prestation humoristique a été offerte par Hassan Gnele et Dagalocha, ambassadeurs de la marque Tigo. La cérémonie a été clôturée par un buffet ouvert et du rafraîchissement au public. En rappel, cette promo cadeaux vise à récompenser les abonnés qui ont été fidèles à Tigo toute l’année 2019. Au total ce sont 50 motos et une superbe voiture qui vont été offertes.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :