mardi 21 septembre 2021

Téléphonie : Millicom Tchad lance sa nouvelle offre « Chabab »

Depuis quelques semaines, le concept « Je suis 235 et toi ? » a fait le tour des réseaux sociaux et beaucoup d’internautes tchadiens se demandaient ce qui se cache derrière. Il s’agit d’une nouvelle offre de Millicom Tchad, « Chabab » qui vient d’être lancée officiellement ce mardi 21 novembre 2017 à l’hôtel Hilton de N’Djamena.

Chabab offre de nombreux bénéfices aux abonnés de la téléphonie mobile Tigo, particulièrement les jeunes notamment : des appels à 1 franc par seconde entre les numéros de la communauté Chabab ; des SMS gratuits et illimités vers tous les numéros Tigo après 3 SMS payants envoyés ; 20 MB gratuits pour Whatsapp, Viber et Facebook valables de 21h à 6h du matin.

La souscription à Chabab se fait simplement via le code « *235# », moyennant un tarif de lancement de 200F par mois. Unique en son genre, cette nouvelle offre est conçue expressément pour les jeunes afin de leur permettre de communiquer en abondance.

Tigo Chabab est une offre dédiée aux jeunes. « Aujourd’hui, les jeunes représentent plus de la moitié de la population. Cette jeunesse est de plus en plus ouverte vers le monde et connectée. Elle a des aspirations et des rêves qui sont spécifiques à cette tranche d’âge. Cette offre vient répondre aux besoins de cette jeunesse », a indiqué Chaib Mandekor, responsable commercial chez Tigo.

Depuis son lancement, Tigo a toujours œuvré à fournir les meilleures offres innovantes à ses clients et confirme ainsi sa volonté à maintenir son positionnement de leader de l’innovation au Tchad.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité