samedi 23 octobre 2021

Tchadinfos.com lance son application

Pour son cinquième anniversaire, votre plateforme d’information sur l’actualité tchadienne s’est offert une application mobile sous Android. L’application est disponible gratuitement depuis ce matin du 1er juillet 2017 sous Google Play Store, la version IOS est en développement, sa sortie est prévue pour la fin d’année.

Simple et intuitif, il apporte aux lecteurs l’information au bout des doigts et à temps réel. Doté d’une ergonomie soignée la navigation est agréable, pas besoin de chercher. Fini les lenteurs de chargement des pages web, elle se lance en moins de quelques secondes. Si un article vous a plu, en un clic, partagez avec vos proches. Très peu consommatrice en énergie elle ne contribuera pas à décharger votre batterie. La qualité d’affichage d’images et des articles est optimale, la lecture est ainsi aisée.

N’hésitez pas à nous remonter des informations si dysfonctionnement pour améliorer notre service. Merci de télécharger l’application et continuer à vous informer sur tchadinfos.com.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : une fille de 12 ans égorgée par son demi-frère

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a égorgé sa demi-sœur le 21 octobre dernier. La scène s'est déroulée au quartier Arada dans le 8ème...

Tchad: voici le programme politique de l’Union pour la refondation du Tchad de Siddikh Abdelkerim Haggar

Ce samedi, 23 octobre, marque le lancement officiel des activités du parti Union pour la refondation du Tchad (URT), dirigé par Siddikh Abdelkerim Haggar....

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité