fbpx

Tchad : Yasmine Abdallah inscrite parmi les femmes promotrices de la solidarité et du vivre-ensemble

LITTERATURE – Comlangan Mawtuoe d’Almeida, communicateur togolais, présentera et dédicacera demain son ouvrage femmes pour la promotion de la solidarité et du vivre-ensemble à l’Institut français du Tchad.

Cet évènement intervient dans le cadre du mois du livre au Tchad et pour la célébration du prix DeliAwards décerné à la réalisatrice du film ‘’Souad’’ de la Tchadienne Yasmine Abdallah à New-York aux Etats-Unis en septembre. En fait, l’écrivain Comlangan Mawtuoe d’Almeida a inscrit Yasmine Abdallah parmi les femmes promotrices de la solidarité et du vivre-ensemble. L’auteur de cet ouvrage est de nationalité togolaise.

Comlangan Mawutoe D’Almeida est un diplômé en communication de l’université de Sorbonne-Paris. Il est bourré d’une expérience de 35 ans dans le domaine de la communication institutionnelle d’entreprise politique. Il a été plusieurs fois ministre dans son pays, le Togo.   Le comité d’organisation appelle les intéressés de la littérature à venir découvrir le contenu de l’ouvrage ‘’femmes pour la promotion de la solidarité et du vivre ensemble.’’

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :