jeudi 23 septembre 2021

Tchad: voici pourquoi le nouveau sélectionneur des Sao n’a pas encore pris service

FOOTBALL : le nouveau sélectionneur national, Djimtan Yatamadji tarde à prendre service. Il resterait quelques détails à régler.

Djimtan Yatamadji n’a pas encore pris les rênes de l’équipe nationale de football. Recruté suite à l’appel à candidature du ministère des sports, le nouveau coach des Sao, n’est pas entré en fonction jusque-là. Contacté, le technicien indique qu’il attend la régularisation des papiers administratifs afférents. « Les papiers administratifs ne sont pas encore prêts », précise-t-il.

Il souligne que les deux institutions à savoir le ministère de la jeunesse et du sport et la Fédération tchadienne de football association travaillent pour lui permettre de prendre fonction.

Actuellement, les Sao s’entrainent avec le coach adjoint Aman pour préparer leur match contre la Guinée le 11 novembre prochain.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la CCIAMA annonce la tenue d’une assise de l’art et de la culture

La Chambre de Commerce, d'Industrie, d'Agriculture, des Mines et d'Artisanat (CCIAMA), compte réunir du 30 septembre au 02 octobre à l'hôtel Radisson Blu...

Rentrée des classes : les fournitures scolaires se vendent au compte-gouttes

A moins de dix jours de la rentrée des classes, les points de vente des fournitures scolaires n'attirent pas grand monde. Le 1er octobre prochain,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité