Dimanche 20 juin 2021

Tchad: voici pourquoi le nouveau sélectionneur des Sao n’a pas encore pris service

FOOTBALL : le nouveau sélectionneur national, Djimtan Yatamadji tarde à prendre service. Il resterait quelques détails à régler.

Djimtan Yatamadji n’a pas encore pris les rênes de l’équipe nationale de football. Recruté suite à l’appel à candidature du ministère des sports, le nouveau coach des Sao, n’est pas entré en fonction jusque-là. Contacté, le technicien indique qu’il attend la régularisation des papiers administratifs afférents. « Les papiers administratifs ne sont pas encore prêts », précise-t-il.

Il souligne que les deux institutions à savoir le ministère de la jeunesse et du sport et la Fédération tchadienne de football association travaillent pour lui permettre de prendre fonction.

Actuellement, les Sao s’entrainent avec le coach adjoint Aman pour préparer leur match contre la Guinée le 11 novembre prochain.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les diplômés sans emploi dévoilent la date de leur départ du pays

Après leur opération de collecte des visas, les lauréats professionnels de l'éducation annoncent qu'ils vont quitter le Tchad pour d'autres pays le jeudi...

Tchad: la marche des femmes contre les violences, autorisée par le ministère de la sécurité

Par un arrêté No066 du ministre de la Sécurité publique et de l'Immigration Souleyman Abakar Adam, la marche du consortium des femmes prévue pour...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité