Les lauréats du prix N’djamVi 15ème édition sont connus. Rolenzo Nkozi prix jeune talent, Al Fakir prix musique tchadienne d’inspiration orientale, Wawy By prix HipHop et Ken Mardo prix World music. L’annonce a été faite par l’équipe du jury lors du concert géant de clôture ce dimanche 27 novembre.


Après délibération du jury les lauréats de la 15 ème édition du festival N’djamVi sont les suivants. Le prix jeune talent est reporté par Rolenzo Nkozi avec une enveloppe de 150.000 F CFA, le prix musique tchadienne d’inspiration orientale revient à Al Fakir qui gagne 200.000 F CFA, le prix HipHop est remporté par la seule femme de la compétition la rappeuse Wawy By avec une enveloppe de 200.000 F CFA et en fin le prix World music revient à Ken Mardo qui gagne une enveloppe de 400.000 F CFA.


La 15 ème édition du festival N’djamVi s’est tenue du 21 au 27 novembre 2022 à N’Djamena. Les activités se sont déroulées dans différents sites à savoir le Musée national, le Centre Culturel Koulsy Lamko et l’Institut Français du Tchad. Elle est placée sous le thème” l’art au service de la cohésion sociale” .