Tchad : visite inopinée de Deby sur le chantier du 3e pont sur le Chari

Tchad : visite inopinée de Deby sur le chantier du 3e pont sur le Chari

Le président de la République Idriss Deby Itno a procédé ce jour dimanche 31 mai, à une visite d’inspection du chantier du troisième pont sur le fleuve Chari. Pont en construction depuis 2018, situé non loin de l’ancien pont de Chagoua, devenu voie piétonne.

C’est une visite très discrète, sans dispositif sécuritaire impressionnant comme ceux dont on a droit à chaque déplacement du Chef de l’État. Idriss Déby Itno a surpris toute la ville et l’administration publique par cette visite inopinée.

Une source sécuritaire affirme à Tchadinfos que “le président de la République respecte les mesures barrière et ne veut pas causer d’embouteillages dans les circulations en la ville” pour justifier cette sortie discrète.

Rappelons que ce 3e pont sur le Chari lancé depuis 2018 doit être réalisé selon nos sources en 2020. Ce pont de double voie passe par le quartier Walia sur une rue de 40m jusqu’au  goudron de Ngueli.

Un commentaire

  1. Sabma
    2 juin 2020 at 0 h 20 min Répondre

    C’est ça être un vrai Chef d’Etat. Votre excellence svp pouviez vous enseigner cela à votre voisin IM du Niger? Il a plus peur de la population civile que les militaires qui l’entourent. Courage mon Président nous du cœur avec vous pour votre patriotisme et dévouement. Vous êtes un exemple pour votre peuple. Chers frères tchadiens (es) il faudra être fier de votre homme fort. Qu’Allah puisse te donner longue vie amen c’est l’Afrique qui gagne

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :