dimanche 26 septembre 2021

Tchad : une pelouse synthétique pour le stade d’Abéché

A la faveur de la Fifa, la pelouse du stade municipal d’Abéché sera synthétisée. Les travaux ont été lancés ce mercredi par le gouverneur de la Province du Ouaddaï.  

Six mois. C’est la durée que prendront les travaux de la rénovation de la pelouse du stade municipal d’Abéché. Ramadan Erdebou, gouverneur de la province du Ouaddaï a procédé à la pose de la première pierre de ce chantier ce mercredi 20 novembre 2019.

Cette infrastructure sportive relève du don de la Fifa à la jeunesse abéchoise.

Selon le président de la fédération tchadienne de football association (FTFA), Moctar  Mahamoud Hamid, le contrat de la réalisation dudit projet a été directement signé entre l’entreprise hollandaise Greenfilds et la Fifa et coûtera une somme de 353 000€ soit plus de 200 millions F CFA à la Fédération Tchadienne de Football Association.

Laisser un commentaire

économie

Conflit dans le Ouaddaï : 64 personnes transférées à la prison de Koro Toro et des armes saisies

Suite au conflit intercommunautaire survenu dans le Ouaddaï faisant 27 morts et plusieurs blessés, 64 personnes sont arrêtées et une quantité importante d’armes a...

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité